Éditions Sainte Philomène

La Famille des Chanteurs Trapp

Qui ne connaît pas la comédie musicale La Mélodie du Bonheur ! Pourtant, peu savent que “La Famille des Chanteurs Trapp”, c’est l’authentique histoire d’une famille autrichienne, obligée de fuir son pays passé sous la botte germanique, et qui va gagner sa vie aux États-Unis en y organisant des tournées de concerts. C’est en 1948 que Maria Von Trapp, cette ancienne novice bénédictine devenue institutrice, puis la gouvernante, enfin la maman des sept enfants du baron von Trapp, écrivit cette émouvante autobiographie, pleine de confiance en Dieu, de fraîcheur et d’humour. Son mari, ancien héros de la Grande Guerre comme commandant de sous-marin, venait de s’éteindre à l’âge de 67 ans, la laissant mère de dix enfants.

Un livre passionnant racontant l’histoire de cette formidable famille et de son courage face à toutes les difficultés rencontrées, une fantastique leçon de vie…

Best-seller en plusieurs langues, la version française était devenue introuvable… La voici désormais proposée en réédition par les Éditions Sainte Philomène !

La Famille des Chanteurs Trapp, Maria-Augusta Trapp

25 € – Réf. 037 – 16X22cm

Merci de nous contacter pour commander cet ouvrage devenu un best-seller.

famille des chanteurs trapp